La Toyota Yaris serait la voiture la plus fabriquée sur le sol français. Si l’on se fie aux statistiques, sa production aurait connu une hausse depuis quelques années et la version hybride de la Toyota Yaris, née en 2012 s’est avérée être une vraie révélation sur le marché. Les trois générations du modèle ont ainsi convaincu un grand nombre de consommateurs depuis leurs sorties. Pour rester dans la course et optimiser sa part de marché, la marque a décidé de proposer une nouvelle version de son produit phare, la Toyota Yaris.
Différente, mais inchangée, la retouche de Toyota Yaris désormais unique
La retouche de la Toyota Yaris a fait bien plus que séduire les constructeurs ainsi que les amateurs. Sur ce point, le restylage de la voiture qui était déjà parmi les plus vendues en Hexagone était particulièrement le plus appuyé. Retouchée sur tous les points, les changements effectués sur la Toyota Yaris ne sont pas passés inaperçus.
Esthétique et étincelante à l’avant, derrière remodelée avec des feux bien stylés, telle est désormais son apparence actuelle. Mis à part quelques détails près, la version hybride de la Toyota Hybride n’est pas tellement différenciable de ses aînées. Seulement, la phase II est spécifique et unique en son genre puisqu’elle apparait plus agressive. Et même si les remodelages ne sont pas nécessairement visibles dès le premier regard, son allure a pourtant bel et bien augmenté en qualité. Il faut dire que ses quelques centimètres de plus la rendent plus confortable même si elle parait toujours identique.
Outre ces changements, la marque avoue avoir amélioré la dureté de la voiture. Le confort de la conduite ainsi que les options de sécurité ont été également revu. En tout cas, la nouvelle version de Toyota Yaris est une citadine capable de s’adapter à divers environnements. Par ailleurs, elle présente des avantages précieux côté motorisation, envergure et qualité.
Laisser un commentaire